Concert de Noël

Photographie par Richard Harvey

Samedi 14 novembre 2020

Notre saison 2020-2021

Compromise par la Covid-19, cette saison ne ressemblera en rien aux précédentes.  Pas de concerts en salle devant public avant 2021, pas de rencontres avec nos ami(e)s, mélomanes, abonné(e)s.
Ce qui nous a amenés à explorer de nouvelles avenues numériques et de nouvelles collaborations médiatiques, ce dont nous sommes bien fiers!

Concert de Noël

Nous préparons aujourd’hui la captation d’un concert de Noël qui sera présenté du 20 décembre au 3 janvier sur les ondes de TVRS, une télévision régionale dont nous apprécions le dynamisme et la collaboration. Il sera également diffusé sur plusieurs plateformes web, dont la nôtre, et sur nos réseaux sociaux.
Merci à la Ville de Saint-Lambert, à la Corporation de développement économique de Saint-Lambert (CDE) et à nos principaux commanditaires de rendre possible la poursuite de nos activités et la présentation de ce concert dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.