Photographie par Koralie Woodward OSM 2017

Appui

Faites un don

Écoutez votre choeur! Donnez, pour l’amour du chant choral et de la musique vivante. Comme organisme de bienfaisance enregistré, nous émettons des reçus officiels pour fins d’impôt.

514-953-0293

Xavier Brossard-Ménard, M. Pierre Brodeur, maire de Saint-Lambert, Marc Rouleau, Mme Renée Rouleau, Mme Alexandra Mendès et Julie Bourgoin. Photographie par : ©Maxence Bilodeau 2020

:

Merci à nos donateurs

La Société chorale de Saint-Lambert remercie du fond du coeur tous ses donateurs.
Merci de votre confiance et de votre générosité.

Donateurs Platine : 1000 $ et plus

Ernst Jouthe
Jean-Claude Perreault
Michael Peters

Mme Manon Seery, directrice générale de la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, remet un chèque de 3000$ à la SCSL, représentée par Louise Rousseau, Michèle Bureau et Marie-Josée Chapdelaine.

Merci à nos partenaires

La Société chorale de Saint-Lambert remercie vivement ses partenaires, présentateurs de concerts et commanditaires pour leur appui précieux. Merci de votre confiance et de votre fidélité, même et surtout en ces temps de COVID.

Partenaires publics

Partenaires principaux

Présentateur de concert

Commanditaires principaux

Commanditaires

Partenaires média

Marc Rouleau, Julie Bourgoin et Mme Renée Rouleau, au concert en hommage à Joseph Rouleau, le 22 février 2019.

Achetez une publicité

Communiquez avec nous pour offrir une visibilité à votre entreprise et démontrer votre appui à la culture. Réservez un espace publicitaire dans les programmes couleur de nos concerts, sur notre site web et sur notre page Facebook.

Photographie par ©Maxence Bilodeau 2020

Merci à nos bénévoles

Merci à toute l’équipe de bénévoles de la SCSL, sous la direction de Sylvie Dion, de l’Entreclefs.

Joignez-vous à nous

Merci à tous nos bénévoles pour votre collaboration, vos sourires et votre générosité! Votre présence à nos concerts permet à notre public de nous écouter dans des conditions optimales.
La clé du succès repose sur l’accueil à nos concerts, et l’accueil, c’est vous!

Photographie par ©Maxence Bilodeau 2019