Un immense merci!

Rédaction par Louise Rousseau
Photographie par Maxence Bilodeau

Mardi 5 décembre 2023
Nuit de Noël, concert présenté le 2 décembre 2023 à l'église catholique de Saint-Lambert Photographie : @Maxence Bilodeau 2023
Merci au public attentif et chaleureux réuni dans cette église remplie à pleine capacité!  Merci aux formidables musiciens Francis Colpron des Boréades de Montréal, Femke Bergsma, Jessica Korotkin et Benjamin Kwong! Merci à nos généreux commanditaires et donateurs, à nos fidèles bénévoles, et à nos élues Mme Pascale Mongrain, mairesse de Saint-Lambert et Mme Isabelle Poulet – députée de Laporte à l’Assemblée Nationale.
Bravo aux choristes et à notre conseil d’administration pour tout le travail accompli!!!
Un immense merci aussi à Maxence Bilodeau pour ses superbes photos qui témoignent de l’ambiance, de la fébrilité et du bonheur qu’on a eu à faire ce concert NUIT DE NOËL, sous la direction de notre très talentueuse cheffe Gabrielle Gaudreault. Et un dernier merci à notre éclairagiste Sylvain Gonthier qui a créé ces magnifiques ambiances.
Pour voir toutes les photographies du concert, cliquez sur : GALERIE

Pour lire ou relire notre programme du concert, cliquez sur : Nuit de Noël

Abonnez-vous à notre infolettre