On a adoré...

QUELLE VIRÉE!

Photographie par Artiom Kusci

Mercredi 23 août 2023

La Société chorale de Saint-Lambert est très heureuse d’avoir participé à la Virée classique de l’OSM le 20 août dernier. Une très belle aventure musicale puisque nous avons eu le privilège de chanter à la Maison symphonique sous la direction de Rafael Payare, en compagnie de deux autres choeurs de très haut niveau : l’ensemble À ContreVoix et la Société chorale du Plateau.

Notre cheffe, Gabrielle Gaudreault a occupé le podium le temps d’un mouvement qu’elle a dirigé, comme l’ont aussi fait les deux autres chefs invités, Roseline Blain et Marc-Olivier Lacroix.  Merci à l’OSM d’avoir mis en lumière le travail de choeurs amateurs dans le cadre de cette formidable 10e édition de la Virée classique.

Tous les détails en cliquant sur le lien suivant : Virée classique OSM