Voici notre nouvelle cheffe de choeur : Gabrielle Gaudreault

Photographie par Synthia Steiman

Mercredi 15 juin 2022
Gabrielle Gaudreault, cheffe de choeur de la SCSL

Voici notre nouvelle chef de choeur…

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Gabrielle Gaudreault, nouvelle cheffe de choeur et directrice artistique de la SCSL.

Dix-neuvième titulaire de ce poste et première femme à diriger notre choeur depuis sa fondation en 1919, elle succède à Xavier Brossard-Ménard avec qui nous avons beaucoup aimé travailler pendant les sept dernières années.

Gabrielle est détentrice d’un doctorat en direction chorale de l’Université McGill (2020). Elle a travaillé avec la SCSL à plusieurs occasions, comme pianiste accompagnatrice et comme cheffe suppléante. Nous avons toujours apprécié sa sensibilité, ainsi que ses grandes compétences musicales et pédagogiques.

En plus de diriger la Société chorale de Saint-Lambert, elle assurera aussi la direction artistique de la Société chorale d’Ottawa et sera chargée de cours à l’Université McGill.

Elle dirigera son premier concert IN DULCI JUBILO, le samedi 3 décembre à 19h30 à l’église catholique de Saint-Lambert.
Vous pouvez déjà acheter des billets en visitant la BILLETTERIE de notre site.