Dévoilement en ligne en présence de l'équipe de création

Joignez-vous à nous!

Rédaction par Louise Rousseau

Mercredi 9 juin 2021

Joignez-vous à nous le samedi 19 juin à 19 h 30 (HE) pour le dévoilement de cette nouvelle oeuvre chorale pancanadienne à laquelle nous sommes très fiers d’avoir participé ce printemps.

Pur produit du confinement, Take This Thread / Le fil que je suis est un chant de six minutes écrit pour grand choeur, piano et violon par la jeune compositrice vancouvéroise Katerina Gimon, sur un texte bilingue de la poétesse montréalaise Lauren Peat.

Conçu par Mark Vuorinen, directeur artistique et chef du Grand Philarmonic Choir de Waterloo, ce projet virtuel pancanadien réunit plus de 160 choristes de cinq choeurs de l’Ontario, de l’Alberta, de la Nouvelle-Écosse et du Québec, que nous représentons.

Le lancement de Take This Thread / Le fil que je suis aura lieu en présence de toute l’équipe de création, des choristes et du grand public.

Pour participer à cette grande première sur ZOOM
le samedi 19 juin 2021 à 19h30 (HE)
CLIQUEZ ICI

La création de cette toute nouvelle oeuvre pour choeurs a été rendue possible grâce à l’appui financier du Conseil des arts du Canada, de partenaires et de donateurs privés.

La Société chorale de Saint-Lambert tient à remercier ses fidèles partenaires et commanditaires qui ont permis la réalisation de ce projet.  Merci donc à la Ville de Saint-Lambert, à Mme Nicole Ménard, députée de Laporte, au Collège Charles-Lemoyne, à L’Échoppe des fromages, à la Maison Lambert et à la résidence le Castel.

Abonnez-vous à notre infolettre