Image de marque

Rédaction par Louise Rousseau

Mercredi 21 octobre 2020

Un relookage pour notre 102e saison
Nous avons profité de cette pause imposée par la COVID pour actualiser notre image. Une délicate mission pour LOOKOMMUNICATION qui nous a guidés dans cette quête identitaire.

Un logo inspirant, actuel
Nous voulions une image de marque épurée, mais aussi un peu excentrique et toujours bilingue.  Sa typographie rappelle la rigueur de notre discipline, alors que les cinq lignes croisées d’une partition musicale évoquent à la fois notre énergie, notre diversité et notre unisson.

Un site web métamorphosé
Cette transformation impliquait aussi la refonte de notre site web.  Nous avons donc tout revu : le design, l’arborescence et les messages. Nous avons aussi rafraîchi tout le contenu photographique afin de valoriser notre chorale oui, mais aussi le travail de nos photographes, amateurs et professionnels.

Un grand merci à Marcel Renaud qui a mis sa science et son talent au service de notre choeur.

Abonnez-vous à notre infolettre